


Este post, le hemos enviado a
Destin y turbulences y a
PS Madrid.
Me acaban de enviar desde Paris estas fotos.
Ayer os hable del viage de
Miguel Sebastián candidato al Alcadía de Madrid por el PSOE.
Cuando tengo mas información sobre el encuentro os lo comnicaré, de momento disfrutar con las fotos, que en ellas reconozco a Valérie nuestra responsable para Madrid del comité de campaña de Ségolène Royal.
RENCONTRE AVEC MIGUEL SEBASTIÁN OUVERTE A TOUS LES FRANÇAIS
UNE RENCONTRE AVEC MIGUEL SEBASTIÁN ORGANISÉE PAR LA SECTION DU PARTI SOCIALISTE DE MADRID ET OUVERTE A TOUT LE MONDE AURA LIEU LE 2 MAI À 19 HEURES AU CAFÉ MAHON PLAZA DEL 2 DE MAYO, 4
GRAND CONCERT DE SOUTIENT A S. ROYAL A CHARLETY
Grand concert de soutien à Ségolène ROYAL à CHARLETY, le 1er mai (17h00)(Ouverture des portes à 15h00)
Le 1er mai nous avons le plaisir de t'inviter à participer à un grand concert de soutien à notre candidate, Ségolène ROYAL au stade Charlety. Outre Bénabar, Cali, Michel Delpech, Leny
Escudero, Indochine, Rachida Khalil, Kéry James, Mokobé, Renaud, Sanseverino, Tikenjah, ont également donné leur accord pour se produire lors de ce concert: Yannick NOAH, La Grande Sophie, les Têtes Raides, Olivia RUIZ, Moustaki, Alain LLORCA de Gold....Cette liste n'est pas exhaustive.
Au cours du concert, Ségolène ROYAL prendra la parole.
2 commentaires:
Nous vous en parlions il y a quelques jours, Sarkozy a déclaré à nice, lors d'un meeting sur l'identité nationale :« La France n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale. »
Mais ce n'est pas la 1ère fois qu'il est l'auteur de tels propos. Il avait déjá déclaré à Caen, il y a 3 semaines: « Nous avons tout lieu d'être fiers de notre pays, de son histoire, de ce qu'il a incarné, de ce qu'il incarne encore aux yeux du monde. Car la France n'a jamais cédé à la tentation totalitaire. Elle n'a jamais exterminé un peuple. Elle n'a pas inventé la solution finale, elle n'a pas commis de crime contre l'humanité, ni de génocide. »
En plus de la faiblesse historique de ces propos, c'est leur portée nationaliste qui inquiète. Culpabiliser l'Allemagne en 2007 sur son passé nazi, voilà qui va lui faire très plaisir. Mr sarkozy, en tant que candidat à l'élection présidentielle, donne là une perspective très encourageante sur l'avenir de l'Europe et de l'entente du couple franco-allemand.
Aucun grand média ne semble vouloir s'intéresser à de tels propos, pourtant encore disponibles sur le site internet de l'UMP. On critique de plus en plus les journalistes, sont-ils incompétents, roulent-ils pour Sarkozy? En tout cas il y a quelque chose qui ne marche pas. Les mêmes mots dans la bouche de le Pen, de Villiers, seraient-ils passés aussi inapercus?
Heureusement l'information circule sur le net. Voici la liste des blogs, sites, ou vous pourrez en savoir plus:
http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/03/la_nause.html
http://www.taurillon.org/Nicolas-Sarkozy-est-il-germanophobe
http://birenbaum.blog.20minutes.fr/archive/2007/03/31/continue-sarko.html
http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0410
http://www.bigbangblog.com/breve.php3?id_breve=313 http://taurillon.org/Ist-Nicolas-Sarkozy-deutschfeindlich
http://www.koztoujours.fr/?p=224
http://www.lejdd.fr/cmc/presidentielle/200713/sarkozy-enfonce-le-clou_5477.html
N'hésitez pas non plus à nous laisser vos impressions.
Tonynho
Los socialistas españoles soñamos con el triunfo de Segolene. Aupa Royale!!!
Enregistrer un commentaire